Alix Vol. 6: Les Légions perdues

Alix
Vol. 6: Les Légions perdues

Summary

Il y a cinquante ans paraissait, dans le "Journal Tintin", l'une des aventures les plus marquantes de la grande saga d'Alix, Les Légions perdues.
À l'occasion de cet anniversaire, Casterman lance une édition anniversaire limitée de quatre des meilleurs albums de la série :Les Légions perdues, Le Dernier Spartiate, Le Tombeau étrusque etLe Dieu sauvage.
Proposés dans le même format que les autres albums d'Alix, afin d'être en cohérence avec le reste de la collection, ces quatre titres bénéficient d'illustrations de couverture inédites : toutes sont dessinée par Marc Jailloux (qui a récemment repris Orion, un autre des héros antiques de Jacques Martin) à partir de dessins originaux de la main du maître lui-même.
Pour cette édition collector exceptionnelle, les dos ainsi que les gardes des albums sont proposées en version dorée – à la place du traditionnel code couleur rouge. Une importante opération de soutien commercial est mise en place en magasins à cette occasion : une plaque métallique illustrée (trois visuels différents) est offerte pour tout achat de deux albums de la collection.

About Book

Page Count
65 Pages
Digital Release Date
October 25 2016
Age Rating
12+ Only
Sold by
comiXology

Credits

Genre


Preview